Le Contrat qualité service Vacances Fabuleuses

4 services pour encore mieux vos satisfaire...

Ce contrat s'applique exclusivement aux personnes ayant souscrit leur voyage dans les brochures Kuoni, Scanditours, Celtictours et Vacances Fabuleuses.

Service « Information voyage 24 H/24»

Avant votre départ, grâce à un numéro de téléphone dédié nos conseillers répondent 7 jours/7 et 24 h/24 à toutes vos interrogations concernant, par exemple, le climat, la monnaie, les us et coutumes du pays de vos vacances, les précautions d'ordre médical à suivre, les formalités de police... Vous pouvez aussi consulter en permanence notre site internet www.kuoni.fr pour plus d'informations pratiques.

Info pratique : La hot line est disponible 7j/7, 24h/24 au 01 42 99 08 00

Service «Assistance à destination 24 H/24»

Pour le bon déroulement de votre voyage, vous bénéficiez à destination d’une assistance 7 jours/7 et 24 h/24, grâce à un numéro de téléphone indiqué dans votre carnet de voyages.

Info pratique : Ce service est disponible 7j/7, 24h/24h au 00 33 1 55 87 82 60

Service «retard d'avion indemnisé»

En cas de retard supérieur à 5 heures sur le vol aller, vous recevrez un chèque-voyages de 75 € par personne à valoir sur un prochain voyage du groupe Kuoni France.

Info pratique :  Pour l'étude de votre dossier, téléchargez et retournez votre formulaire à l'adresse ci-dessous :
Kuoni - Département Qualité - 22 rue Dieumegard – 93407 Saint Ouen Cedex
Vous recevrez à votre attention un chèque-voyages de 75 € par personne à valoir sur un prochain voyage du groupe Kuoni France 

Service «suivi clientèle et contrôle qualité»

Nous nous engageons à répondre sous 21 jours à tout éventuel courrier lié à votre voyage. 
Les questionnaires de satisfaction font l'objet d'une analyse permanente approfondie, nous permettant de répondre toujours plus précisément à vos attentes. Nous veillons ainsi au maintien de la qualité des prestations proposées.

Info pratique : Pensez à nous retourner votre questionnaire joint dans le carnet de voyage, dans l'enveloppe T prévue à cet effet à l'adresse suivante : 
Kuoni - Département Qualité - 22 rue Dieumegard – 93407 Saint Ouen Cedex