Faire un voyage en Harley Davidson aux USA

Vous rêvez de faire un road trip en Harley Davidson aux USA? N’attendez plus, tailler la route sur une mythique Harley Davidson est tout-à-fait possible. Ainsi, laissez-vous séduire par les grands espaces, la mythique route 66 et le sentiment de totale liberté ! A bord de votre Harley Davidson aux USA, créez-vous de fabuleux souvenirs en foulant les routes historiques d’Est en Ouest.

Faire la Route 66 en Harley Davidson et parcourir les paysages mythiques

En groupe, en duo ou en solitaire, la découverte des Etats-Unis est une expérience inoubliable. Optez pour un autotour aux Etats-Unis incluant des tours en Harley. De plus, les Etats-Unis reste la destination de prédilection des motards. En effet, historiquement et culturellement, les américains apprécient grandement les Harley Davidson. Parcourez les Etats depuis les montagnes jusqu’à l’océan lors de votre road trip en Harley Davidson aux USA. Ainsi, de Chicago à Los Angeles, la Route 66 vous offre de fabuleux paysages. Aujourd’hui, la Mother Road est encore bien préservée par les passionnés, et compte de nombreux motels et lieux de séjour, ce qui est idéale pour planifier vos étapes. Outre les lieux de grands rassemblements durant les « Bike Week », notamment à Daytona et Sturgis, votre Harley Davidson vous mène dans les lieux les plus improbables, au coeur des parcs nationaux et des sites historiques de renom, y compris à Hawaii !

Choisir une location de Harley Davidson pour faire un road trip aux USA

Une fois que les conditions d’usage sont respectées (expérience confirmée dans la conduite d’une moto, âge minimum de 21 ou 25 ans, permis international, assurance), la conduite d’une Harley Davidson lors de votre voyage aux Etats-Unis est une expérience qui vous réserve des sensations fortes ! Ainsi, la découverte des plus beaux paysages et sites historiques des Etats-Unis est à votre portée. Vous voici prêts à parcourir la côte Est, ou la mythique Highway 1 sur la côte ouest, de San Francisco à San Diego. De part en part, traversez les Etats et planifiez vos étapes dans les plus beaux parcs nationaux (Yellowstone, les Arches, Death Valley, Grand Canyon, les Badlands), les villes fantômes comme Cody et les grandes plaines. Une expérience unique grâce à la location d’une moto Harley Davidson.

  • Circuit accompagné

    USA - Los Angeles - Texas - Chicago...

    La route 66 à moto

    à partir de 5545€ 16 jours / 14 nuits